En cas de problèmes veineux au niveau des membres inférieurs, les médecins peuvent recommander l’usage des bas de contention. Ce sont des équipements médicaux similaires aux bas habituels, mais ayant des caractéristiques particulières. La Pharmacie Pamart à côté de Grand-Fayt en vend.

Des infos sur les atouts des bas de contention de la Pharmacie Pamart, non loin de Grand-Fayt

Etant plus rigides que les bas utilisés au quotidien, les bas de contention peuvent compresser les membres inférieurs. Cela permet de resserrer les veines et ainsi réduire les douleurs au niveau des pieds et des jambes. Ce type d’équipement est surtout utile en cas de jambe lourde, de varice et de tout autre problème relatif aux veines. Les bas de contention resserrent très fort au niveau des chevilles et en montant, ils appliquent une pression de moins en moins forte.

Retrouvez les bas de contention qui vous conviennent auprès de la pharmacie qui se trouve à la Place Fernand Wargnie, Cartignies, 59 244 à environ 4 km de la ville de Grand-Fayt. Appelez le numéro 03 27 57 61 57 ou remplissez notre formulaire de contact.